Top 3 des meilleurs campings du Pays Basque

Top 3 des meilleurs campings du Pays Basque

Bercé par l’océan Atlantique sur son littoral, le Pays Basque demeure une destination de rêve pour les vacances que ce soit pour découvrir ses fameuses villes ou ses richesses naturelles. En choisissant un séjour en camping Pays Basque, vous joindrez l’utile à l’agréable grâce à tous les atouts que ce genre d’établissement dispose.

En parallèle : Découvrez le Pays Basque avec un séjour en camping dans les Pyrénées-Atlantiques !

Duna Munguy, un camping 3 étoiles à Saint-Jean-de-Luz

Charmant petit camping arboré aux services 3 étoiles, situé entre Saint-Jean-de-Luz et Guéthary, le Duna Munguy vous propose des vacances reposantes, vivifiantes et sportives avec vos proches. Ici, vous ne trouverez ni service de restauration, ni animation, mais vous avez toutes les commodités à quelques centaines de mètres de ce camping Pays Basque. Sur place, vous profitez d’une piscine chauffée de plein air accessible en saison estivale, d’une salle de jeux et de télévision, d’une bibliothèque pour les férus de lecture et d’une aire de jeux pour divertir vos enfants. Côté hébergement, vous avez le choix entre les appartements et les mobil-homes parfaitement équipés qui sont dispersés sur des parcelles privatives délimitées par des haies naturelles.

Ametza, un camping 4 étoiles à Hendaye

En couple, en famille ou entre amis, profitez d’un incroyable séjour dans les Pyrénées-Atlantiques grâce à l’hôtel de plein air 4 étoiles Ametza. Ici, vous bénéficiez d’emplacements premium, chacun doté de sanitaires privés et dont les plus petits font 150 m². Ce camping Pays Basque propose également un large choix de locatifs confortablement équipés. Si vous voulez des vacances insolites, vous pouvez opter pour les campétoiles ou les coco-sweets. Vous avez entre autres des mobil-homes, des tentes-lodges et des chalets qui peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Au niveau des loisirs, vous pouvez profiter de la baignade et des jeux d’eau dans les piscines, pratiquer des activités nautiques ou vous livrer au farniente sur la plage. Diverses animations vous sont organisées en journée et en soirée ainsi que différentes visites dans les lieux incontournables environnants.

A lire aussi : Top 5 des sites touristiques à visiter dans les Pyrénées-Atlantiques lors d’un séjour en chalet à Gourette

Plage d'Hendaye

Le Ruisseau, un camping 5 étoiles à Bidart

Pour profiter du luxe et du confort à tout moment, le camping 5 étoiles Le Ruisseau vous attend à Bidart, dans un parc arboré de 18 hectares. Au camping Pays Basque, vous trouverez une dizaine d’emplacements nus avec branchement électrique pour les tentes, les caravanes et les camping-cars ainsi qu’une centaine de locations parfaitement équipés, propices à des moments de repos et d’intimité. Comme vous vous situez au bord d’un étang, vous avez la possibilité de pratiquer la pêche. Vous pouvez entre autres vous offrir des séances de remise en forme dans le jacuzzi, le sauna et le hammam ou bien jouir des joies de la baignade et des plaisirs aquatiques dans l’espace aquatique avec solarium, piscine, pataugeoire et toboggan.