Où dormir à Pau ?

Où dormir à Pau ?

Pau, le berceau d’Henri IV, est un incontournable pour les amoureux de monuments et de patrimoine historique et culturel. C’est également le point de départ pour découvrir Lacommande, Lescar et le Pays Basque. Son environnement verdoyant est aussi parfait pour un moment de détente et de calme lors des vacances. Avant de découvrir Pau, pensez à l’hébergement. Découvrez ci-après les bons plans où vous pourrez dormir paisiblement lors de votre séjour.

L’hôtel Adour pour un séjour reposant

hôtel Adour

A lire en complément : Découvrez le Pays Basque avec un séjour en camping dans les Pyrénées-Atlantiques !

L’hôtel Adour est situé à Pau. Il se trouve à proximité de plusieurs patrimoines touristiques et est bien desservi en termes de transports. Il propose des chambres confortables de toutes tailles à ses invités. Vous pouvez commander une chambre avec un lit simple ou une chambre familiale. Chaque chambre est équipée d’un bureau et d’un minibar. À cela s’ajoutent des salles de bain modernes. Pour la sécurité, l’hôtel a équipé les pièces d’un double vitrage et d’une porte-coupe-feu.

L’hôtel Montilleul pour une ambiance intimiste

hôtel Montilleul

A lire en complément : Optez pour la location mobilhomes à Saint-Jean-de-Luz

C’est un hôtel situé près de la Foire Expo. L’architecture adopte celui des villas anglaises du XIXe siècle. L’accueil est chaleureux et la décoration assure une ambiance intimiste agréable. L’hôtel dispose de 20 chambres qui sont non-fumeurs. Le style rappelle les années 1950 allant du lit, en passant par les meubles jusqu’à la salle de bain (douche et baignoire). L’hôtel propose également un coin détente sur sa grande véranda.

All Suites Appart Hotel Pau, une résidence hôtelière 3 étoiles

All Suites Appart Hotel

Vous cherchez un endroit paisible où vous pourrez vous détendre et vous relaxer ? Séjournez au All Suites Appart Hotel Pau. C’est une résidence hôtelière 3 étoiles où vous pourrez louer un appartement moderne et tout confort. Les appartements se trouvent proches du Zénith, mais aussi près d’un centre de remise en forme célèbre à Pau. Les appartements donnent sur un patio central et sont à la fois bien équipés et bien décorés. Le All Suites Appart Hotel Pau dispose aussi d’équipements pour les sportifs et d’un parking sécurisé.

L’hôtel De Gramont, le confort et le raffinement

hôtel De Gramont

C’est un hôtel situé à 200 m du château de Pau. Le bâtiment date du XVIIIe siècle et offre une vue imprenable sur la place Gramont. Bien qu’il semble ancien, l’hôtel offre quand même un bon compromis entre le vintage et le style moderne. Vous y trouverez des salons équipés de billards et d’écrans géants. Quant aux chambres, elles sont à la fois raffinées et confortables. Les meubles sont décorés d’éléments anciens. Les couleurs sont très variées pour une ambiance plus chaleureuse. Le personnel est accueillant. Quant aux plats, ils sont composés de produits locaux bien frais.

L’hôtel Parc Beaumont pour des chambres insonorisées et climatisées

hôtel Parc Beaumont

L’hôtel Parc Beaumont dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre confort. Il possède 68 chambres et 7 suites qui sont insonorisées. Ces dernières sont également climatisées. Outre ces points, elles disposent d’un minibar, d’un écran plat, etc. L’hôtel propose entretemps un coin détente au rez-de-chaussée. Ce coin est composé d’un spa, d’une piscine chauffée, d’une salle de fitness, d’un sauna, d’un hammam, voire même d’un bain bouillonnant. Pour le tourisme d’affaires, l’hôtel Parc Beaumont propose 8 salons dédiés aux réunions et séminaires.